Leafenia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Leafenia

dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Règles

Aller en bas 
AuteurMessage
Yunia
Admin
Yunia


Nombre de messages : 43
Age : 37
Date d'inscription : 08/03/2007

Règles Empty
MessageSujet: Règles   Règles Icon_minitimeJeu 8 Mar - 8:04

Voici quelques petites règles qui faciliteront grandement la vie dans notre petite communauté ^^


En ce qui concerne le recrutement :

- Level 80 minimum

- Les amis et les personnes que l'on apprécie particulièrement sont les bienvenues dans la guilde quel que soit leur level Smile


En ce qui concerne la guilde :

- 5 % d'XP minimum donné a la guilde.

- Les nouveaux membres seront mis à l'essai le temps que l'on apprenne à les connaître. (pour les rangs voyez la section appropriée)

- Je voudrais qu'on évite le "chacun pour soi" et qu'on privilégie les actions en groupe mais pas forcément tout le temps (je vous rassure, moi aussi j'aime les moments de solitude Sleep ).

- Je demanderai d'écrire un minimum correctement *évitez le sms*

En ce qui concerne les percos :

- Ce que j'aimerais c'est que lorsque vous récoltez des ressources dont vous n'avez pas besoin, au lieu de les vendre, faites en profiter les personnes de la guilde qui eux, en auront peut-être besoin Wink


Voila c'était mon moment sérieuse study (Happo edith : Mais qui pourrait vraiment croire ça ? :p ).

Je ne pense pas avoir de choses à ajouter mais si vous avez des questions, je me ferai un plaisir d'y répondre Winkvive moi
Revenir en haut Aller en bas
https://leafaenia.easyforumpro.com
 
Règles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Leafenia :: Règlement et Recrutement :: Règlement de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser